Toujours bien entretenu, cela fait 25 ans que j'y vais et je m'éclate toujours autant. Welcome to the website of Aqualandia, the first water park in Benidorm. Dus maar gevlucht richting hoger gelegen attracties tot de herrie voorbij was.
Retour. We hope to see you soon in Aqualandia. Het eten valt wel erg. Aqualandia: AQUALANDIA - consultez 4 587 avis de voyageurs, 774 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Benidorm, Espagne sur Tripadvisor. Click here to learn more or control your settings. Sierra Helada, s/n Rincon de Loix, 03503 Benidorm Spain, poor, too expensive and manufactured wrong, After paying near 70 euros for me and my mum, we then found out you had to pay extra for sunbeds and donuts! Vous pouvez choisir entre 3 itinéraires différents classés selon le type de public. Moet ik van tevoren tickets voor Aqualandia boeken? “ Verti-Go équivaut à sauter d’un 13e étage. Elle est située dans la comarque de la Marina Baixa et dans la zone à prédominance linguistique valencienne [1]. Sierra Helada, s/n Rincon de Loix Benidorm Espagne Voir sur la carte +34 965 860 100; Informations et horaires sur AQUALANDIA BENIDORM. Activiteiten in de omgeving van Aqualandia. We hebben een leuke tijd gehad! Omdat ze ons gewoon aan het pesten waren? As previously stated, we had a GREAT day here. Attractions pour la plus part à partir d'1m25. Aqualandia Benidorm es un parque acuático ubicado en Benidorm, Alicante, Comunidad Valenciana. 4.597 beoordelingen. Voor sommige attracties was er een wachttijd, maar we waren er in het hoogseizoen dus dat kun je dan ook verwachten. Aqualandia: Reduction sur entrée du parc - consultez 4 596 avis de voyageurs, 778 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Benidorm, Espagne sur Tripadvisor. Aires de repos, pique-nique, restaurants, attractions incroyables, zigzags, glissades, pentes douces et bien plus encore: le parc ouvre le 25 mai 2019 . Nos petits bout'chou ont apprécié les espaces pour enfants surtout l, Sierra Helada, s/n Rincon de Loix, 03503 Benidorm Espagne. spending either. This is the version of our website addressed to speakers of English in United Kingdom. Kies een andere datum. Klik hier voor meer informatie of om je instellingen te beheren. Welke restaurants zijn er in de buurt van Aqualandia? More information about our cookies policy, Digital Marketing. Discover our attractions and get special offers and discounts on your tickets online. Het enige nadeel is dat het water zout is... Mijn gezin en ik verbleven op een half uur van Benidorm en hadden Aqualandia als uitje gekozen. Er zijn helaas geen tours en activiteiten beschikbaar om online te boeken op de data die u heeft geselecteerd. Ouvert de mai à octobre. Aqualandia. Dejar esta cookie activa nos permite mejorar nuestra web. Que ce soit pour les grands ou pour les petits , tout le monde trouve de quoi s'amuser. Het scheelde natuurlijk wel maar 120 euro (2 volwassenen en 3 … La nourriture proposée sur place est abordable et plutôt bonne, point positif. Nos circuits et activités les plus populaires. adhered to. Configuración. setting]Configuration. Es posible cambiar la configuración u obtener más información en nuestra política de cookies. If you book with Tripadvisor, you can cancel at least 24 hours … Wat te doen in Benidorm ; Aqualandia; Zoeken. Podrás elegir entre 3 diferentes rutas clasificadas de acuerdo al tipo de público.