Quand Steven Adler, l'ancien batteur de G N' R , a envoyer Axl en cour pour cause de je ne sais pas trop quoi, Axl a avouer que dans cette chanson, Mr BrownStone, il parlait bien de Steven Adler et de son problème de drogue. Mr Brownstone (Mr Brownstone) I get up around 7 Je me lève vers 7h Get outta bed around 9 Sors du lit vers 9h I don't worry about nothin' no Je ne me soucie de rien non Because worrin's a waste of my... time Parce que s'inquiéter est une perte de mon... temps. Guns N' Roses Lyrics "Mr. Brownstone" I get up around seven Get outta bed around nine And I don't worry about nothing. Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Went downtown, had a meeting with Mr. Brownstone He showed up late at a quarter to eight In a brand new lincoln town car Went downtown, had a meeting with Mr. Brownstone He showed up late at a quarter to eight In a brand new lincoln town car Man got what I need and want So I meet him at McArthur park He been feeding me chocolat (tartar) "Mr. Brownstone" lyrics. Now I get up around wheneverMaintenant je me lève à pas d'heureI used to get up on timeJ'avais l'habitude de me lever à l'heureBut that old man he's a real motherfuckerMais ce vieil homme il est un vrai salopardGonna kick him on down the lineJe vais le botter en bas de la ligne[Bridge][Pont][Chorus][Refrain]Stuck it in the middle and I shot it in the middleJe le coince au milieu et je tire dans le milieuAnd it, it drove outta my mindEt ça, ça me met hors de moiI should've known better, said I wish I never met her Said I,J'aurais dû mieux savoir, j'ai dit que je souhaitais ne jamais l'avoir rencontréI leave it all behind Yowsa !Ai dit-je. I get up around 7Je me lève vers 7hGet outta bed around 9Sors du lit vers 9hI don't worry about nothin' noJe ne me soucie de rien nonBecause worrin's a waste of my... timeParce que s'inquiéter est une perte de mon... temps, The show usually starts around 7Le show commence d'habitude vers 7hWe go on stage around 9Nous allons sur scène vers 9hGet on the bus about 11Montons dans le bus vers 11hSippin' a drink and feelin' fineSirotant une boisson et se sentant bien, [Chorus][Refrain]We've been dancin' with Mr. BrownstoneNous avons dansé avec Mr PierremarronHe's been knockin'Il a cognéHe won't leave me aloneIl ne me laissera pas seulNo, no, no, he won't leave me aloneNon, non, non, il ne me laissera pas seul[Bridge][Pont][I used to do a little but a little wouldn't do[J'avais l'habitude d'en faire un peu mais un peu ne suffirait pasSo the little got more and moreAlors le peu s'est multiplié de plus en plusI just keep tryin' ta get a little betterJe ne cesse juste d'essayer de me rétablirSaid the little better than before](x2)J'ai dit un peu mieux qu'avant](x2). Tu as raison Slashovicious c'est bel et bien de l'héroine. cette chanson est tout simplement génialissime vive les guns!!! Slash Lyrics "Mr Brownstone" (feat. "Mr Brownstone" lyrics. Elle est SUPERBE cette chanson, oh j'adr la version live ERA, de la pur foli, les GUNS sont top :-D :-D :-D :-\. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. koi pas de remarque?