IMDb Christophe Lambert : pourquoi s'est-il fait rare au cinéma ces dernières années ? Pas de Blues Brothers sans Bluesmobile! Musical. : Blues brothers 2000 se trouve dans le Guinness des Records 2000 en tant qu'oeuvre cinématographique comportant le plus de crash de voitures. Jeux concours | J’ai beaucoup aimé le premier « Blues Brothers », et même si j’étais prêt à le prendre tel qu’on l’avait présenté, c’est-à-dire comme un hommage au regretté James Belushi, encore aurait-il fallu éviter la redite et proposer un spectacle qui ait vraiment du rythme. Blues Brothers 2000 est un film réalisé par John Landis avec Dan Aykroyd, John Goodman. Ex. Publicité | CGU | © IMDb.com, Inc. or its affiliates. Vince Vaughn, Kathryn Newton, Contact | Politique de cookies | Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, Suivre son activité Il y a tout de même quelques exceptions, Ben parce que c'est rare qu'une suite soit mieux que le premier film :), RIP Aretha Franklin été excellente dans the Blues Brothers 1+2, moins bien que le 1 (logique) mais vraiment très sympas. Elwood must reunite the old band, with a few new members, and go on another "Mission from God. Dans sa détresse, il se tourne vers son ancien professeur, l'énergique soeur Mary Stigmata, qui se risque à lui confier temporairement la garde d'un petit orphelin de dix ans au tempérament rebelle qui se nomme Buster. Désolé, mais pour moi ce « Blues Brothers 2000 » fut une vraie purge d’ennui…. Lire ses 2 223 critiques. A voir absolument en VO La note spectateur est vraiment abusé la.. c'est déplorable toute ces personnes critiquant pour ne rien dire... moins bien que le premier mais quand même divertissant. All rights reserved. Dans le roman, la fameuse voiture est une cadillac 56 bleue cabossée avec des ailerons de raie manta. Cast information Crew information Company information News Box office Préférences cookies | under which this service is provided to you. Publicité | 1903 abonnés 2,99 € Une suite exceptionnelle. Jeux concours | All Time | Divertissant Qui sommes-nous | Revue de presse | Financial analysis of Blues Brothers 2000 (1998) including budget, domestic and international box office gross, DVD and Blu-ray sales reports, total earnings and profitability. Weekend | Données Personnelles | Crime BoxOfficeMojo.com by IMDbPro - an Comedy Pour découvrir d'autres films : Un film pour les amateurs de blues, de danse, et surtout de cinéma de divertissement ! Retrouvez les 48 critiques et avis pour le film Blues Brothers 2000, réalisé par John Landis avec Dan Aykroyd, John Goodman, Joe Morton. Retrouvez tout le casting du film Blues Brothers 2000 réalisé par John Landis avec Dan Aykroyd, John Goodman, Joe Morton, James Brown. Meilleurs films Comédie en 1998. de 2769 abonnés Jake est mort, l'orchestre s'est dispersé aux quatre vents et l'orphelinat ou il avait grandi a été rasé. Box Office Mojo and IMDb are trademarks or registered trademarks of IMDb.com, Inc. or its affiliates. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Recrutement | Très inférieur au premier. Music company. Politique de cookies | Synopsis : Dix-huit ans plus tard, Elwood Blues sort de prison, quelque peu deprimé. Toutes les éditions Blu-ray et DVD du film "Blues Brothers 2000", déjà disponibles ou prochainement dans les bacs, à acheter ou à louer. Le chanteur américain James Brown, légendaire interprète de "Sex machine" et "I feel good", est décédé le jour de Noël d'une... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous, Pas faux. Les situations sont moins droles et les acteurs (a part Dan Aykroyd bien sur) sont moins fringuants. Conditions of Use Préférences cookies | HD. Dix-huit ans plus tard, Elwood Blues sort de prison, quelque peu deprimé. Lire ses 3 127 critiques, Suivre son activité Lire ses 3 086 critiques, Suivre son activité ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Wolfy & les loups en délire Bande-annonce VF. Les meilleurs films Comédie, Daily | Les voies du Seigneur sont impénétrables et Elwood, flanqué du petit garçon, décide de rassembler les membres épars de l'orchestre. Les meilleurs films de l'année 1998, 77 abonnés Toutefois, les numéros musicaux sont presque aussi bons et on passe tout de même un bon petit moment. ", Latest Updates: il faut aimer le style décadent de ce remake qui ravira surement les fans !!!! : Vince Vaughn, Kathryn Newton, Contact | Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Desperado : le studio voulait Cameron Diaz pour jouer une Mexicaine, révèle Salma Hayek, A la TV lundi 19 octobre : tous les films et séries à voir ce soir, Piège de Cristal : Bruce Willis reprend son rôle le temps d'une pub explosive, Bande-annonce Freaky, la nouvelle comédie horrifique Blumhouse avec Vince Vaughn dans le corps d'une adolescente, Blues Brothers 2000 + Mad dog and glory (DVD), Mort d'Aretha Franklin : la reine de la soul n'est plus, Le Hobbit : un voyage inattendu sur France 2 : Ian McKellen (Gandalf) a failli quitter le tournage, Les 10 films de super-héros qu'il faut avoir vus dans sa vie. Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, de Christopher Landon, avec Christopher Landon, avec Ex. Revue de presse | Données Personnelles | Qui sommes-nous | Ils auraient dû faire le même effort sur le scénario. Dans l'adaptation au cinéma, la cadilllac est devenue une Dodge Monaco 1974, la voiture de la police de Chicago. Blues Brothers 2000 Elwood must reunite the old band, with a few new members, and go on another "Mission from God." CGU | 103 abonnés Action Or ils ont travaillé la musique qui est beaucoup moins pêchue mais reste néanmoins dans le style. Recrutement | After Chapitre 2 : la suite du film sortira finalement sur Amazon . News | and International | Lire ses 7 238 critiques, Suivre son activité Showdowns. Privacy Policy Pour moi, faire la suite d'un de mes films préférés n'était pas nécessaire et je craignais qu'ils reprennent la bande son telle quelle.