Commerçant dans l'âme, et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez pour missions : - Accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle. Temporary Stock Associate, La Defense - Puteaux (Paris), Fra... questions fréquentes sur Groupe Kering et leurs réponses, questions fréquentes sur IKKS Women Junior et leurs réponses, questions fréquentes sur Sandro et leurs réponses, Vendeur(se) Temps plein - Toulon la Valette H/F, questions fréquentes sur Jennyfer et leurs réponses, Conseiller de Vente F/H - Vélizy 2 - CDI 28H, questions fréquentes sur The Kooples et leurs réponses, 'Luxury Forever Unipersonnelle LDA' is an international luxury shopping company…, Professional experience in the luxury and/or, If you are a great communicator who’s passionate about the, Identify and process orders that may be fraudulent…, Dénicher des jeunes marques coup de cœur et les mettre en avant à travers des opérations créatives et atypiques : ventes privées, ateliers, marchés éphémères,…, Assist in the creation of collections using your, Depuis son tout premier magasin Penneys en Irlande, l'histoire de Primark est marquée par le succès incontestable qu'il doit à la « fast. Plus largement, vous serez son bras droit dans l’accompagnement de la dynamique de l’atelier. Michael Kors is always interested in hearing from talented, globally-minded individuals with a passion for fashion. Page 1 de 513 emplois. Profil recherché Vous avez impérativement une bonne maitrise de l’anglais (écrit et oral). Une alerte email permet de vous avertir à tout moment d'un nouveau fashion job ou luxe job vous correspondant. De formation Bac+3 à +5 (de type licence/master logistique ou autre filière industrielle), vous bénéficiez d'une première expérience réussie (stages et apprentissages compris). Profil recherché Vous maitrisez les outils bureautiques et en particulier Excel. De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de prêt-à-porter. La plupart des recruteurs utilisent une CVthèque pour recruter. Doté d’une bonne capacité d’écoute et d’un vrai sens client, tu sais gérer le relationnel avec recul et efficacité. Principales activités Les principales activités s’articulent autour des axes suivants : 1/ Poste d’accueil - Permettre l’accès au site à toute personne extérieure étant attendue ; - Accueillir les visiteurs et les diriger vers les services compétents, les orienter dans les locaux ; - Enregistrer l’entrée et la sortie des visiteurs, contrôler leur identité ; - Répondre aux demandes d’informations ; - Prendre les messages et les transmettre aux interlocuteurs ; - Gérer les appels entrants au standard téléphonique ; - Compléter les différents registres (coursiers, visiteurs, courriers recommandés, sécurité) 2/ Poste de courrier - Réception, Ouverture, distribution et suivi de l’ensemble des courriers - Expéditions : UPS, FEDEX, coursiers - Gestion de l’adresse mail générique de CCP 3/ Service aux collaborateurs - Mise en place préalable des salles de réunions et rangement a posteriori, mise à disposition de codes WIFI à la demande - Organisation des voyages (pour les externes : candidats, stagiaires, free-lance…) et transferts en taxi (pour les salariés comme les visiteurs) - Gestion des badges d’accès au restaurant d’entreprise pour les invités et visiteurs - Réceptionner et assurer la remise des colis Sésame au personnel 4/ Commandes diverses & soutien événementiel - Gestion et commande des stocks des fournitures pour l’ensemble des salariés de CCP - Gestion et commandes de denrées alimentaires et de repas en fonction des événements prévus sur le site : bouteilles d’eau, thé/ café, plateaux-repas et déjeuners, petits-déjeuners… - Commande et réception des documentations Groupe (RH, HSE, Fondation…) - Appui organisationnel en lien avec des rendez-vous prévus avec certains visiteurs (clients notamment) ou des événements d’équipe : suggestion de lieux de restauration, réservations correspondantes, organisation des trajets, réservation d’hôtels le cas échéant 5/ Appui au comité de direction et suivi administratif (i) Appui au comité de direction - Mise en forme de documents - Réalisation des notes de frais - Recueil des candidatures pour la visite des différents événements Groupe (Podium, Saut Hermès, …) - Missions ponctuelles d’aide aux membres du comité de direction en fonction de leurs besoins (tâches de rédaction et de gestion courante) (ii) Suivi administratif - Traitements bancaires : gestion des chèques remis par les clients (numérisation, transmission aux équipes financières, classement) et des paiements par carte bancaire (suivi des paiements effectués et information des équipes financières) - Numérisation, envoi et classement des revues de presse du Groupe - Suivi des demandes d’achats et d’investissements Finalités du poste - Garantir le meilleur accueil possible de chacun, visiteur comme salarié et contribuer à véhiculer une image positive et irréprochable de la société - Participer au bon déroulement des activités des différents services de l’entreprise par sa contribution aux tâches administratives Le matelot idéal :  Véritable ambassadeur de notre marque, tu contribues directement au chiffre d’affaires en répondant au cahier des charges produits de nos partenaires digitaux. Vous êtes disponible dès maintenant ! Vous êtes réactif, polyvalent et autonome, vous savez prendre des initiatives dans la bonne humeur. La professionnalisation et la fidélisation de nos collaborateurs font partie de nos priorités. Pour plus dinformations, consultez les. Au centre de cette stratégie, et en complément de la fonction d’acheteur, vous serez amené(e) à : Participer aux décisions stratégiques achats du service Définir les actions à mener en fonction des priorités Prendre en charge des projets avec plusieurs missions en parallèle Participer à des projets en synergie avec le GROUPE Participer, suivre le déploiement des outils informatiques Intégrer et faire respecter la démarche RSE dans les projets Être acteur au sein d’une équipe achats pour renforcer les compétences et les process Être un relais interne avec les services supports Juridique et Financier Profil recherché Nous souhaitons déployer une stratégie achats, tout en renforçant le positionnement de la fonction en créant des binômes prescripteurs/acheteurs basés sur la collaboration, une écoute des besoins en appliquant des règles achats, juridiques et financières. Recommandations Permettez aux employeurs de vous trouver. Vous aimez la vente : potentiel de belles ventes auprès d'une clientèle mode et exigeante. Profil recherché Stage - Assistant Atelier Sur-Mesure H/F - John Lobb (Hermès), Stage - Acheteur(se) Produits Finis (H/F) - Petit Bateau, Vendeur / Vendeuse (H/F) CDI 25h - Général Leclerc, CDI - Responsable Cellule de Gouvernance Fournisseurs (f/h), Conseiller / Conseillère de Vente H/F CDI Etudiant, Conditions d'utlisation & Confidentialité. Stage basé à Paris. D’excellente présentation, dynamique et enthousiaste, vous justifiez d'une première expérience dans le prêt à porter Site emploi dédié aux métiers de la mode et du luxe. Rattaché au responsable du service, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Mission Générale Sous la responsabilité de l’assistante de direction et au service de l’ensemble des collaborateurs de la Compagnie des Cuirs Précieux (environ 40 personnes), siège d’Hermès Cuirs précieux, l’assistant(e) d’accueil est le garant d’un accueil et d’un service personnalisés, ainsi que de la gestion quotidienne de tâches administratives. CDD 1 mois. HORAIRES TRAVAILLÉS Mardi 17h/21h Mercredi 10h/16h Samedi 16h/21h, VOS MISSIONS -La réception, ouverture et contrôle des colis -Le rangement et l’optimisation de la réserve -La préparation des produits à réassortir -Un travail en collaboration avec les différents postes en boutique A le sens des responsabilités et une aptitude à gérer les priorités en étant force de proposition. Emploi Fashion Job. Indeed peut percevoir une rémunération de la part de ces employeurs, ce qui permet de maintenir la gratuité du site pour les chercheurs demploi.